AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seigen et arakawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh
crapaud
crapaud
Josh


Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/01/2009

Seigen et arakawa Empty
MessageSujet: Seigen et arakawa   Seigen et arakawa EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:42

Sunday bloody sunday...
hier j'ai remarqué des feuilles grisatres sur mon arakawa une centaine environs .. et dans une zone seulement .. il se pourrait que la femme de menage d'en haut aille utilisé un produit pour nettoyer le balcon et les eaux sont tombé par l'écoulement sur la zone ou les feuilles étaient .. en plus j'ai decouvert que la plante acheté achete en juin 2004 et rempoté en juin 2005 navait pas eté plus rempoté donc il y avait uregnce de voir...
y avait rien pas de pourriture racins fines .. donc la balai .. j'ai deja trouvé de cendres sur mon penta ... ça a guelé . sans blague !!! les feuilles :
Seigen et arakawa Foglie13
en suite j'âi rempoté un shohin de punica granatum pareil problémes.. de feuillage et terre epuisé et decidé de transformer mon arakawa rempoté il y a un mois en Bunjin vu le tronc plein de liége long et sinueux...
Seigen et arakawa Img_1320

reinseignements?
merci JoshSeigen et arakawa Foglie


Dernière édition par Josh le Dim 14 Juin 2009 - 19:39, édité 6 fois (Raison : erreur de photo chargement)
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigen et arakawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: LES BONSAI :: Feuillus-
Sauter vers: