AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "Zaza" ma nouvelle pensionnaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samourai
fidèle pilier
samourai


Nombre de messages : 161
Localisation : ville en bordure de la frontière belge
Date d'inscription : 16/11/2004

"Zaza" ma nouvelle pensionnaire Empty
MessageSujet: "Zaza" ma nouvelle pensionnaire   "Zaza" ma nouvelle pensionnaire EmptyVen 27 Fév 2009 - 9:49

Bonjour,

Voici ma nouvelle pensionnaire une azalée lareritium , achetée chez Lodder , lors d'une visite avec mon club. Je sais qu' elle est encore frêle avec bien du travail en perspective.Mais bon la patiente est de mise dans le bonsai.
"Zaza" ma nouvelle pensionnaire Dscf0517 "Zaza" ma nouvelle pensionnaire Dscf0518 "Zaza" ma nouvelle pensionnaire Dscf0519 "Zaza" ma nouvelle pensionnaire Dscf0520
cliquez sur les images pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Monique
administratrice
Monique


Nombre de messages : 19500
Age : 74
Localisation : oradour sur vayres (87) France
Date d'inscription : 15/11/2004

"Zaza" ma nouvelle pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: "Zaza" ma nouvelle pensionnaire   "Zaza" ma nouvelle pensionnaire EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:22

Effectivement, il va y avoir du travail mais le potentiel est bon dans la mesure ou l'arbre le plus grand est aussi le plus gros. Il est quand même un peu trop haut, mais tu verras ça après floraison.
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://moniquefayeaquarelles.blogspot.com/
samourai
fidèle pilier
samourai


Nombre de messages : 161
Localisation : ville en bordure de la frontière belge
Date d'inscription : 16/11/2004

"Zaza" ma nouvelle pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: "Zaza" ma nouvelle pensionnaire   "Zaza" ma nouvelle pensionnaire EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:31

Oui effectivement, il faut attendre la floraison pour voir ce que cela va donner , découvrir les fleurs et après hop au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Zaza" ma nouvelle pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: "Zaza" ma nouvelle pensionnaire   "Zaza" ma nouvelle pensionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Zaza" ma nouvelle pensionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau pensionnaire
» nouveau pensionnaire
» nouveau pensionnaire
» Taille sur zaza
» Zaza sans bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: LES BONSAI :: Feuillus-
Sauter vers: