AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 probleme sur un satsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anjin-san
fidèle pilier
anjin-san


Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/03/2008

probleme sur un satsuki Empty
MessageSujet: probleme sur un satsuki   probleme sur un satsuki EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:30

bonjour a toute et a tous!j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre sur un satsuki.je suis parti en vacance et j'ai donner des consigne pour l'arrosage de mes bébés a mes parents.a mon retour tout allait bien....apparement!!!sauf mon rododendron indicium(je croit qu'elle s'appelle comme ca?)elle a completement sécher toutes les feuilles sont d'un vert pale mais elle sont pas tomber.je l'ait aussi tot immerger pendant 10 mn environ.voila!c'est a peut pret tout.si quelqu'un aurai un conseil pour me la reanimer cela serai sympa car j'y tenais beaucoup.merci a vous.....
Revenir en haut Aller en bas
anjin-san
fidèle pilier
anjin-san


Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/03/2008

probleme sur un satsuki Empty
MessageSujet: Re: probleme sur un satsuki   probleme sur un satsuki EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:12

la terre etais vachement tres seche,c'est pour ca que j'ai penser bon l'immerger!que doit je faire maintenant j'enleve toute les feuilles seche et ensuite sac plastique ou j'attend,car se matin j'ai gratter sous l'écorce et c'était encore vert.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Monique
administratrice
Monique


Nombre de messages : 19500
Age : 74
Localisation : oradour sur vayres (87) France
Date d'inscription : 15/11/2004

probleme sur un satsuki Empty
MessageSujet: Re: probleme sur un satsuki   probleme sur un satsuki EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:25

Tu as bien fait de l'immerger si c'était totalement sec.

Maintenant, il faut attendre pour voir si elle boit normalement ou pas.

Ne pas l'arroser tant que elle ne boit pas.

Ne pas la mettre en sac plastique non plus.

N'enlever que les feuilles vraiment sèches, Les autres peuvent encore aider pour tirer la sève.
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://moniquefayeaquarelles.blogspot.com/
anjin-san
fidèle pilier
anjin-san


Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/03/2008

probleme sur un satsuki Empty
MessageSujet: Re: probleme sur un satsuki   probleme sur un satsuki EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:54

merci monique!j'ai enlevé toute les feuilles qui etais seche....je vais attendre pour voir un peu si elle reprend.mais apperement elle boit normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sur un satsuki Empty
MessageSujet: Re: probleme sur un satsuki   probleme sur un satsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur un satsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: LES BONSAI :: Débutants-
Sauter vers: