AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 premier automne premier hiver!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tast
fidèle pilier
tast


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2007

premier automne premier hiver!!!! Empty
MessageSujet: premier automne premier hiver!!!!   premier automne premier hiver!!!! EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:19

bonjour a tous!!!! ayant 3 bonsai a mon actif,
(ficus,acer deshojo,loropetalum pourpre)

j aimerais avoir quelque conseil de vos avis expert!!! en particularité pour mon acer et mon loro.

deja en ce qui concerne les soins a prodiguer a ces 2 especes pour l automne y a t il beuacuop de travaux a faire??!!

mais plus particulierement pour l hiver...je suis en appartement mon ficus passe l hiver au chaud a l interieur pas de probleme.
pour mon acer et mon loro il sont actuellement dans ma veranda.
est ce que je peu les laissé tous les deux pour l hiver??!!

merki!!
Revenir en haut Aller en bas
Monique
administratrice
Monique


Nombre de messages : 19500
Age : 74
Localisation : oradour sur vayres (87) France
Date d'inscription : 15/11/2004

premier automne premier hiver!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier automne premier hiver!!!!   premier automne premier hiver!!!! EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:04

Pour l'acer, pas de problème, il pourra rentrer dans ta véranda. Pour le loropetalum, il craint plus le froid mais peut aussi rester dans la véranda. Il faudra surtout veiller à ce que la terre ne soit jamais détrempée. C'est le point faible des loropetalum rouges.

_________________
"Le progrès n'est qu'une suite d'erreurs rectifiées"- Bachelard
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://moniquefayeaquarelles.blogspot.com/
tast
fidèle pilier
tast


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2007

premier automne premier hiver!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier automne premier hiver!!!!   premier automne premier hiver!!!! EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:41

Monique a écrit:
Pour l'acer, pas de problème, il pourra rentrer dans ta véranda. Pour le loropetalum, il craint plus le froid mais peut aussi rester dans la véranda. Il faudra surtout veiller à ce que la terre ne soit jamais détrempée. C'est le point faible des loropetalum rouges.

merki pour ta reponse claire monique!!! a bientot!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier automne premier hiver!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier automne premier hiver!!!!   premier automne premier hiver!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier automne premier hiver!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: TRAVAUX PRATIQUES ET SANITAIRES :: Les travaux de saison :: Automne-
Sauter vers: