AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La marcotte a réussi et après ?

Aller en bas 
AuteurMessage
sev
haute branche
sev


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Salon de Provence (13) -France
Date d'inscription : 16/11/2004

La marcotte a réussi et après ? Empty
MessageSujet: La marcotte a réussi et après ?   La marcotte a réussi et après ? EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:11

Bonjour à tous

J'ai tenté une marcotte sur mon charme à la fin de cet hiver. Je l'ai cru ratée jusqu'à il y a quelques semaines quand j'ai commencé à voir apparaître des racines sur un côté du tronc.
Maintenant, je me demande quels sont les soins à apporter à la marcotte pour que les racines se développent au mieux.
Est-ce que je dois toujours maintenir l'akadama humide autour des nouvelles racines? Pour l'instant, je le maintiens toujours humide comme au départ, mais je me demande s'il ne serait pas bon de procéder comme pour les autres arbres maintenant.
Laisser un peu sécher avant d'arroser à nouveau. Est-ce que je ne risque pas un pourrissement racinaire à toujours maintenir humide?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marcotte a réussi et après ? Empty
MessageSujet: Re: La marcotte a réussi et après ?   La marcotte a réussi et après ? EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:24

Oui je ralentirais en arrosant un peu moins. sourire
Revenir en haut Aller en bas
sev
haute branche
sev


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Salon de Provence (13) -France
Date d'inscription : 16/11/2004

La marcotte a réussi et après ? Empty
MessageSujet: Re: La marcotte a réussi et après ?   La marcotte a réussi et après ? EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:28

Ok merci.

C'est ce que je pensais aussi faire.
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marcotte a réussi et après ? Empty
MessageSujet: Re: La marcotte a réussi et après ?   La marcotte a réussi et après ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marcotte a réussi et après ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: LES BONSAI :: Feuillus-
Sauter vers: