AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aide pour debutant en acer!

Aller en bas 
+4
Michel Sacal
Kemar
MC
velvet
8 participants
AuteurMessage
velvet
crapaud
crapaud



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2006

aide pour debutant en acer! Empty
MessageSujet: aide pour debutant en acer!   aide pour debutant en acer! EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:22

Bonjour à tous,

Je suis débutant mais je possède déjà un ficus rétusa depuis 8 mois qui se porte très bien ce qui me fait dire que je me débrouille pas mal.

Je viens de faire l'acquisition ce weekend d'un acer palmatum de 3-4 ans qui mesure une vingtaine de centimètre acheté chez Remy Sanson, et ne connaissant pas très bien cette espèce j'aurai aimé avoir des informations sur la facon de l'entretenir et les diverses techniques à utiliser.

J'ai beau écumé tous les forums j'ai du mal à rassembler et trier toutes les informations. J'aurais donc aimé qu'on me guide et qu'on me fasse un petit récapitulatif sur son entretien et sur la maniere dont je pourrais le travailler.

Je mettrai des photos de mon bébé au plus vite! sourc

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MC
verte frondaison
MC


Nombre de messages : 1065
Age : 71
Localisation : Hainaut en Belgique
Date d'inscription : 16/11/2004

aide pour debutant en acer! Empty
MessageSujet: Re: aide pour debutant en acer!   aide pour debutant en acer! EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:33

Bonjour Velvet et bienvenue sur ce forum.

Tu trouveras ici déjà pas mal d'information pour chouchouter ton bébé.

Si tu as encore des questions après cette lecture, une équipe est là pour te répondre.

http://site.voila.fr/babadubonsai/docum/docac.html

MC