AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 je suis la plus heureuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacquie
crapaud
crapaud



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2005

je suis la plus heureuse Empty
MessageSujet: je suis la plus heureuse   je suis la plus heureuse EmptySam 1 Oct 2005 - 17:29

Coucou tout le monde,

Je viens d'arranger ma terrasse avec plein de petites choses ainsi que mes trois bonsaï. Si j'avais un numérique, je vous ferais voir combien c'est mignon. Je ne me lasse pas de regarder ce petit paysage minuscule mais tellement magique. Il ne manque plus que quelques elfes et le tour est joué (lol)
Avec mon ti collègue Toche pour me diriger, je sens que je vais faire des merveilles mais il faudra attendre quelques années (sourire ). Pas grave, je suis certaine que mon fils pourra profiter, plus tard, de mes petits trésors.
Vive les bonsaï et vive les richesses qu'ils nous apportent. Vivement une autre belle expo à découvrir.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Monique
administratrice
Monique


Nombre de messages : 19500
Age : 74
Localisation : oradour sur vayres (87) France
Date d'inscription : 15/11/2004

je suis la plus heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis la plus heureuse   je suis la plus heureuse EmptySam 1 Oct 2005 - 17:43

Bravo Jacquie,

Pour les elfes...c'est la bonne adresse tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://moniquefayeaquarelles.blogspot.com/
Jacquie
crapaud
crapaud



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2005

je suis la plus heureuse Empty
MessageSujet: re   je suis la plus heureuse EmptySam 1 Oct 2005 - 17:57

Je m'en doute car la culture des bonsaï est tellement riche et belle (je ne sais si le mot "culture" est correct mais bon, je ne suis qu'une débutante). Je suis, même à mon âge, émerveillée par tant de beauté que c'est normal que je vois des elfes dans ces petits arbres. Moi aussi, j'aime laisser mon esprit libre et ressentir des choses. Je t'assure Monique, que c'est vraiment la première fois que j'admire ma terrasse. Je me suis concoctée un petit coin sublime et celui-là, je me le réserve à moi toute seule sourire J'ai l'impression d'être redevenue la petite fille que je n'ai jamais quitté finalement. Et malgré mes 48 printemps, je rêve toujours... Maintenant, j'ai un satsuki et un serissa et comme c'est la saison, j'ai quelques autres plantes qui vont très bien avec. Je suis heureuse enfin, je pense que c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis la plus heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis la plus heureuse   je suis la plus heureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis la plus heureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: LES BONSAI :: Débutants-
Sauter vers: