AGORA BONSAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AGORA BONSAI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deux petits nouveaux sujets....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samourai
fidèle pilier
samourai


Nombre de messages : 161
Localisation : ville en bordure de la frontière belge
Date d'inscription : 16/11/2004

Deux petits nouveaux sujets.... Empty
MessageSujet: Deux petits nouveaux sujets....   Deux petits nouveaux sujets.... EmptyDim 10 Avr 2005 - 10:32

Bjr,


je vous présente mes deux deniers sujets: 2 petits pins de chez car.... C'est un membre du club dont je fait parti qui me les a donner en effet un magasin faisait une promo et il a fait une razzia. Celui qui a la forme la plus droite a in défault à la base ( pas très important) il y a un étranglement, j'espère pouvoir le récupérer pour l'instant je les laisse pousser.

Deux petits nouveaux sujets.... Pin11004053rw.th

Deux petits nouveaux sujets.... Pin21004057yw.th
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe
haute branche
Jean-Christophe


Nombre de messages : 604
Localisation : Wavre, Belgique (USDA 8a)
Date d'inscription : 16/03/2005

Deux petits nouveaux sujets.... Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux sujets....   Deux petits nouveaux sujets.... EmptyDim 10 Avr 2005 - 10:38

Si tu viens de les rempoter, ne fait rien d'autre cette année.

D'autant plus qu'il ont été forcés en serre. Les chandelles sont déjà en train de s'ouvrir. timidation
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbonsai.free.fr/
samourai
fidèle pilier
samourai


Nombre de messages : 161
Localisation : ville en bordure de la frontière belge
Date d'inscription : 16/11/2004

Deux petits nouveaux sujets.... Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux sujets....   Deux petits nouveaux sujets.... EmptyDim 10 Avr 2005 - 18:14

Merci pour ta réponse JC, en effet ils viennent d'être rempotés dans un mélange drainant et aéré ( laisser les respirer :lol!: ), ils étaients dans du terreau donc pas trop d'air pour les racines. Bien entendu mon intention est de les laisser pousser afin qu'ils récupèrent.

Comme le dit l'adage: Patience et longueur de temps, font plus que force et que rage. Maxime qui s'applique bien à nos petits arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petits nouveaux sujets.... Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux sujets....   Deux petits nouveaux sujets.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petits nouveaux sujets....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux nouveaux petits sujets
» Deux nouveaux sujets
» Deux petits nouveaux
» nouveaux pin
» Mes deux pti nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORA BONSAI :: LES BONSAI :: Conifères-
Sauter vers: